Vie privée

Informations conformément à l'art. 13 du règlement européen
sur la protection des données 679/2016 et consentement


Conformément à l'art. 13 du règlement européen (UE) 2016/679, et en ce qui concerne vos données personnelles dont IMEL SRL deviendra disponible, nous vous informons comme suit:

 

 

LE TITULAIRE DU TRAITEMENT

 

Le responsable du traitement est IMEL Srl dont le siège social est situé via M. Candia 19, 20081 Morimondo (MI).

Il sera possible de contacter le Responsable du traitement en utilisant les coordonnées suivantes:

Tél: + 39/02 9400115

Courriel: imel@imel-srl.com

Courriel PEC: imel@pec.it

 

 

TYPES DE DONNÉES TRAITÉES ET NATURE OBLIGATOIRE OU OPTIONNELLE DU TRAITEMENT

 

Les données personnelles normalement demandées sont des coordonnées personnelles et de contact. Nous traitons des données telles que nom, prénom, coordonnées, raison sociale, code fiscal, adresse, numéro de téléphone, numéro de téléphone portable, e-mail, e-mail certifié, références bancaires et de paiement, ainsi que, le cas échéant, pour la réalisation de la relation.

L'envoi facultatif, explicite et volontaire d'e-mails aux adresses de la Société entraîne l'acquisition ultérieure de l'adresse de l'expéditeur, nécessaire pour répondre aux demandes, ainsi que de toutes autres données personnelles incluses dans le message.

Les données sensibles ne sont pas traitées conformément à l'art. 9 Règlement sur la protection de la vie privée, à l'exception de l'appartenance à des syndicats et à des associations de salariés, qui peut être déduite des informations nécessaires à la gestion du personnel.

Les systèmes informatiques et les procédures logicielles utilisés pour faire fonctionner les plates-formes Web d'IMEL Srl, au cours de leur fonctionnement normal, utilisent certaines données personnelles dont la transmission est implicite dans l'utilisation des protocoles de communication Internet. Il s'agit d'informations qui ne sont pas collectées pour être associées à des personnes concernées identifiées, mais qui, de par leur nature même, pourraient, grâce au traitement et à l'association avec des données détenues par des tiers, permettre d'identifier les utilisateurs.

Cette catégorie de données comprend les adresses IP ou les noms de domaine des ordinateurs utilisés par les utilisateurs qui se connectent au site, les adresses en notation URI (Uniform Resource Identifier) ​​des ressources demandées, l'heure de la demande, la méthode utilisée pour soumettre la requête au serveur, la taille du fichier obtenu en réponse, le code numérique indiquant l'état de la réponse donnée par le serveur (succès, erreur, etc.) et d'autres paramètres relatifs au système d'exploitation et à l'environnement informatique de l'utilisateur.

 

 

MÉTHODE ET OBJET DU TRAITEMENT

 

Conformément à l'art. 5 et 6 du règlement UE. Les données personnelles 2016/679 peuvent être traitées au format papier ou avec des outils automatisés pendant le temps strictement nécessaire pour atteindre les finalités pour lesquelles elles ont été collectées et en tout état de cause dans le seul but de fournir le service demandé.

IMEL Srl traite les données aux fins suivantes:

exécution et gestion de la relation contractuelle et d'approvisionnement;

gestion des achats de nos produits et / ou prestation de services de vente et après-vente;

activités administratives, de gestion du personnel, de comptabilité et de facturation;

le respect des obligations légales, des réglementations et de la législation communautaire connexes (y compris la législation anti-blanchiment);

exercice des droits devant les tribunaux.

Fournir des données aux fins indiquées ci-dessus est nécessaire et un refus de les fournir empêcherait IMEL Srl de suivre la relation contractuelle.

Ces informations peuvent être complétées par des informations complémentaires et le consentement donné lors de toute demande de services spécifiques.

Des mesures de sécurité spécifiques sont observées pour empêcher la perte de données, l'utilisation illicite ou incorrecte et l'accès non autorisé.

 

 

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

 

Conformément au principe de minimisation selon l'art. 5 paragraphe 1 c) du règlement UE. 2016/679, le responsable du traitement mentionné ci-dessus garantit que le traitement par voie électronique est effectué en minimisant l'utilisation des données personnelles et des données d'identification, en limitant l'utilisation des données aux cas où elles sont strictement nécessaires à la réalisation des finalités. pour laquelle ils ont été collectés. Le propriétaire du traitement de données susmentionné garantit également l'adoption et le respect de mesures de sécurité spécifiques pour empêcher la perte de données, toute utilisation illégale ou incorrecte du même accès et non autorisé. Les données de l'utilisateur seront archivées par le responsable du traitement jusqu'à la réalisation des finalités susmentionnées jusqu'à toute commande d'annulation, de rectification, d'intégration, de limitation, d'opposition et de profilage conformément et aux fins des articles 15 à 22 du règlement de l'UE. 2016/679 par l'intéressé.

 

COMMUNICATION ET DIFFUSION DES DONNÉES À DES TIERS


Les données personnelles seront accessibles aux organes et aux employés du contrôleur de données susmentionné, formellement mandaté ou sous-traitants. L'utilisation et la transmission de données personnelles par des personnes et organisations externes agissant au nom du responsable du traitement mentionné ci-dessus sont régies par des contrats qui prévoient un niveau adéquat de protection des données personnelles.

Les données personnelles des utilisateurs seront utilisées et divulguées par le responsable du traitement mentionné ci-dessus exclusivement à des particuliers et à des organisations tierces, conformément à la présente politique de confidentialité et comme explicitement prévu par le règlement de l'UE. 2016/679. Le propriétaire du traitement de données susmentionné gère également les informations contenues sur son site Web / portail Web en collaboration avec d'autres fournisseurs de services et agences Web, à partir desquels il peut recevoir des données personnelles relatives aux utilisateurs de ces informations.

Ces collaborations en ligne sont régies par des contrats spécifiques qui présupposent un niveau de protection adéquat des données personnelles traitées. Dans certains autres cas, le titulaire du traitement de données susmentionné peut également être tenu de divulguer les données personnelles des utilisateurs de ses sites Web / portails Web, en exécution d'obligations contractuelles, conformément à la législation en vigueur ou pour satisfaire la demande de services par de l'intéressé; cette activité de diffusion d'informations peut avoir lieu dans les cas suivants:

lorsque les utilisateurs en ligne ont autorisé la divulgation d'informations;

lorsque le contrôleur de données susmentionné a besoin de communiquer des informations sur les utilisateurs pour offrir des services et satisfaire la demande d'un utilisateur en ligne;

lorsque le propriétaire du traitement de données susmentionné a besoin de communiquer des informations à ses partenaires qui fournissent des services aux utilisateurs en ligne;

lorsque le propriétaire du traitement de données susmentionné est tenu, sur ordre des autorités judiciaires, de divulguer des informations sur les utilisateurs, ou conformément à une loi, une réglementation ou un mandat local ou international.

À l'exception des cas explicitement autorisés par le règlement de l'UE. 2016/679 et prévu dans la présente politique de confidentialité, les données personnelles ne seront ni divulguées ni partagées sans le consentement de l'utilisateur concerné. Le propriétaire du traitement de données susmentionné ne transférera pas les données personnelles des utilisateurs de son site Web à des tiers non autorisés, à titre onéreux ou gratuit.

 

 

DROITS DE LA PARTIE INTÉRESSÉE

 

Conformément au règlement européen 679/2016 (RGPD) et à la législation nationale, l'intéressé peut, selon les modalités et dans les limites fixées par la législation en vigueur, exercer les droits suivants en contactant le responsable du traitement:

demander confirmation de l'existence des données personnelles le concernant (droit d'accès);

connaître son origine;

recevoir une communication intelligible;

avoir des informations sur la logique, les méthodes et les finalités du traitement;

demander la mise à jour, la rectification, l'intégration, l'annulation, la transformation en forme anonyme, le blocage des données traitées en violation de la loi, y compris celles qui ne sont plus nécessaires à la poursuite des finalités pour lesquelles elles ont été collectées; droit de limitation et / ou d'opposition au traitement des données le concernant; droit de rétractation; droit à la portabilité des données; en cas de traitement basé sur le consentement, recevoir leurs données fournies au propriétaire, sous une forme structurée et lisible par un processeur de données et dans un format couramment utilisé par un appareil électronique;

le droit de porter plainte auprès des autorités de contrôle.

L'intéressé peut exercer ses droits énumérés ci-dessus sans demande formelle aux adresses et coordonnées du responsable du traitement présentes dans ces informations.

 

 

MISES À JOUR DE CET AVIS

 

Si cette politique de confidentialité est modifiée ou mise à jour, nous publierons les modifications et les mises à jour sur ce site, afin que vous soyez toujours au courant du type de données collectées, utilisées et divulguées. Nous vous encourageons à lire cette politique de confidentialité de temps en temps afin de vérifier les mises à jour et les changements.

Privacy

Information pursuant to art. 13 of the European Regulation
on data protection 679/2016 and consent


Pursuant to art. 13 of the European Regulation (EU) 2016/679, and in relation to your personal data of which IMEL SRL will become available, we inform you as follows:

 

THE HOLDER OF THE TREATMENT

The data controller is IMEL S.r.l. with registered office in via M. Candia 19, 20081 Morimondo (MI).

It will be possible to contact the Data Controller using the following contact details:

Tel: + 39/02 9400115

Email: imel@imel-srl.com

PEC email: imel@pec.it

 

TYPES OF DATA PROCESSED AND OBLIGATORY OR OPTIONAL NATURE OF THE PROCESSING

The personal data normally requested are personal and contact details. We process data such as name, surname, contact details, company name, tax code, address, telephone number, mobile number, e-mail, certified e-mail, bank and payment references, as well as, where necessary for the completion of the relationship.

The optional, explicit and voluntary sending of e-mails to the Company's addresses entails the subsequent acquisition of the sender's address, necessary to respond to requests, as well as any other personal data included in the message.

Sensitive data are not processed pursuant to art. 9 Privacy Regulation, with the exception of membership of trade unions and associations for employees, which can be inferred from the information necessary for personnel management.

The computer systems and software procedures used to operate the web platforms of IMEL S.r.l., during their normal operation, use some personal data whose transmission is implicit in the use of Internet communication protocols. This is information that is not collected to be associated with identified data subjects, but which by their very nature could, through processing and association with data held by third parties, allow users to be identified.

This category of data includes IP addresses or domain names of the computers used by users who connect to the site, the addresses in URI (Uniform Resource Identifier) ​​notation of the requested resources, the time of the request, the method used to submit the request to the server, the size of the file obtained in response, the numerical code indicating the status of the response given by the server (successful, error, etc.) and other parameters relating to the operating system and the user's IT environment.

 

METHOD AND PURPOSE OF TREATMENT

Pursuant to art. 5 and 6 of EU Reg. 2016/679 personal data may be processed in paper format or with automated tools for the time strictly necessary to achieve the purposes for which they were collected and in any case for the sole purpose of performing the requested service.

IMEL S.r.l. processes the data for the following purposes:

execution and management of the contractual and supply relationship;

management of purchases of our products and / or provision of sales and after-sales services;

administrative, personnel management, accounting and billing activities;

fulfillment of related legal obligations, regulations and community legislation (including anti-money laundering legislation);

exercise of rights in court.

Providing data for the purposes indicated above is necessary and a refusal to provide it would prevent IMEL S.r.l. to follow up on the contractual relationship.

This information may be supplemented by further information and consent given at the time of any request for specific services.

Specific security measures are observed to prevent data loss, illicit or incorrect use and unauthorized access.

 

PROTECTION OF PERSONAL DATA

In accordance with the principle of minimization as per art. 5 paragraph 1 c) of EU Reg. 2016/679, the data controller mentioned above guarantees that the processing by electronic means is carried out by minimizing the use of personal data and identification data, limiting the use of the data to cases in which they are strictly necessary for the achievement of the purposes for which they were collected. The owner of the aforementioned data processing also guarantees the adoption and observance of specific security measures to prevent data loss, any illegal or incorrect use of the same and unauthorized access. The user's data will be archived by the data controller until the aforementioned purposes are carried out until any order for cancellation, rectification, integration, limitation, opposition and profiling pursuant to and for the purposes of Articles from 15 to 22 of EU Reg. 2016/679 by the interested party.

 

COMMUNICATION AND DIFFUSION OF DATA TO THIRD PARTIES


Personal data will be accessible to the bodies and employees of the aforementioned data controller, formally appointed authorized or Data Processors. The use and forwarding of personal data by external individuals and organizations acting on behalf of the data controller mentioned above are governed by contracts that provide for an adequate level of protection of personal data.

Users' personal data will be used and released by the data controller mentioned above exclusively to individuals and third-party organizations, in accordance with this Privacy Policy and as explicitly provided for by EU Reg. 2016/679. The owner of the aforementioned data processing also manages the information contained on its website / web portal in collaboration with other service providers and web agencies, from which it can receive personal data relating to the users of such information.

These on-line collaborations are regulated by specific contracts which presuppose an adequate level of protection of the personal data processed. In some other cases, the holder of the aforementioned data processing may also be required to release the personal data of the users of its websites / web portals, in execution of contractual obligations, in accordance with current legislation or to satisfy the request for services by of the interested party; this information release activity can take place in the following cases:

when online users have authorized the release of information;

when the aforementioned data controller needs to communicate information on users to offer services and satisfy the request of an online user;

when the owner of the aforementioned data processing needs to communicate information to its partners who perform services for online users;

when the owner of the aforementioned data processing is required, by order of the judicial authorities, to release information about users, or in accordance with a local or international law, regulation or mandate.

With the exception of cases explicitly permitted by EU Reg. 2016/679 and provided for in this Privacy Policy, personal data will not be disclosed or shared without the consent of the user concerned. The owner of the aforementioned data processing will not transfer the personal data of its website users to unauthorized third parties, for consideration or free of charge.

 

RIGHTS OF THE INTERESTED PARTY

Pursuant to the European Regulation 679/2016 (GDPR) and national legislation, the interested party may, according to the methods and within the limits established by current legislation, exercise the following rights by contacting the Data Controller:

request confirmation of the existence of personal data concerning him (right of access);

know its origin;

receive intelligible communication;

have information about the logic, methods and purposes of the processing;

request the updating, rectification, integration, cancellation, transformation into anonymous form, blocking of data processed in violation of the law, including those no longer necessary for the pursuit of the purposes for which they were collected; right of limitation and / or opposition to the processing of data concerning him; right of revocation; right to data portability; in cases of consent-based processing, receive their data provided to the owner, in a structured and readable form by a data processor and in a format commonly used by an electronic device;

the right to lodge a complaint with the supervisory authorities.

The interested party can exercise his rights listed above without a formal request to the addresses and contact details of the data controller present in this information.

 

UPDATES TO THIS NOTICE

If this privacy policy is changed or updated, we will post the changes and updates on this site, so that you will always be aware of the type of data collected, used and disclosed. We encourage you to read this privacy policy from time to time in order to check for any updates and changes.

IMEL S.r.l. Via M. Candia, 19 - 20081 - MORIMONDO - MILANO - ITALY

Tel +39 02 9400115 Email PEC : imel@pec.it 

Cap. Soc. Euro 10.400 i.v. - C.F. Part. e P. IVA n. 12975490157

R.E.A. Milano 1602482 - Reg. Imp. Milano 1297549015

É vietata la copia e la riproduzione dei contenuti e immagini in qualsiasi forma. 
É vietata la redistribuzione e la pubblicazione dei contenuti e immagini non autorizzata espressamente dall´autore. 

Copying and reproduction of contents and images in any form is prohibited.

The redistribution and publication of contents and images not expressly authorized by the author is prohibited.



Copyright © 2020 · IMEL S.r.l.· all rights reserved.